[petsc-users] [DL] Mon guide sur la confiance en soi GRATUIT aujourd'hui

David Laroche davidblogueur at gmail.com
Mon Nov 11 11:22:26 CST 2013

Cette newsletter vous a été envoyée au format graphique HTML.
Si vous lisez cette version, alors votre logiciel de messagerie préfère les e-mails au format texte.
Vous pouvez lire la version originale en ligne:
http://ymlp229.net/z7QJaO

Bonjour,

Je viens de terminer “le petit guide de la confiance en soi” et
j’aimerais vous le partager aujourd'hui et vous en faire profiter.

Ce sont 40 pages de conseils et stratégies pour accélérer les
résultats, gagner confiance en soi, être plus à l'aise avec les
autres et libérer son potentiel.

Ce livre se base sur mes 9 dernières années de travail sur le
domaine de la confiance en soi pendant lesquelles j'ai pu rencontrer
personnellement John Gray (Les hommes viennent de Mars, les femmes de
Vénus), Tony Robbins, Brian Tracy, Darren Hardy, Seth Godin... de
grands entrepreneurs Français et Américains, sportifs olympiques,
comédiens...
ps : je suis un ancien timide, aujourd'hui coach et conférencier sur
le domaine de la confiance

Cliquez ici pour télécharger le guide (
http://lefacteurcle.com/guideconfiancegratuit )

Je suis à votre disposition si vous souhaitez de nouveaux éléments.

David