[mpich-discuss] (no subject)

amira ben ameur amira-ben-ameur at hotmail.fr
Wed Jun 20 17:37:52 CDT 2012

Bonsoir Ricardo,
j'avais presque une semaine en essayant de me trouver une solution à mon problème mais malheuresment j'arrive pas à le résoudre.  Vous demandez la version de mon mpich c'est pour ça je vous montre qu'est ce que j'ai comme paquets car pendant toute la semaine chaque fois j'installe et je désinstalle les paquets concernant l'implémantation de mpi:

amira at amira-laptop:~/Bureau$ sudo update-alternatives --list mpi
[sudo] password for amira:
/usr/include/lam
/usr/lib/mpich-mpd/include
/usr/lib/mpich-shmem/include

ça c'est pour faire comprendre mon environnement sur ubuntu .
Maintenat en essayant de suivre votre conseil j'ai eu ça:

amira at amira-laptop:~/Bureau$ mpd &
[1] 3395
amira at amira-laptop:~/Bureau$ mpdboot -n 1 -f mpd.hosts
[1]+  Done                    mpd

malheureusement je suis encore dans la meme situation de blocage dans mon travail et j'ai besoin de votre aide s'il te plait .
 et merci beauuucouuup.
amira.